Du 5 au 9 septembre

Publié le par Aurore

Samedi 5

Le samedi c'est jour de course ! Et comme nous étions rentrées la veille d'un semaine dans le désert, le frigo était un peu vide... C'est avec Kris, David et Maïko que nous y sommes allés. Après avoir fait le pleins de bonnes choses, Kris nous a proposé de manger et passer l'après midi avec eux pour son anniversaire. Nous ne savions même pas que c'était aujourd'hui !! Nous avons accepté à part Maïko qui avait des devoirs à faire et qui ne préférait pas venir. Nous sommes donc partis tous les quatre. Nous nous sommes arrêtés manger au Taco Bell. Franchement, c'est pas cher et c'est bon ! Par contre je recommande le poulet, je me suis plus régalée avec mon tacos au poulet que celui au boeuf ^^ J'ai goûté une boisson à base de jus de mangue, vraiment pas mal ! Puis nous nous sommes remis en route en direction du lac Tahoe ! David a d'abord arrêté la voiture sur un très beau point de vue sur le lac. On y voit le lac, la forêt, le ciel bleu... Un paysage sublime ! Puis nous sommes redescendus jusqu'à atteindre le bord du lac. Tous autour de celui ci sont aménagées des plages. Nous sommes arrivés sur l'une d'entre elle où il y avait de gros rochers et où on pouvait faire du kayak. Nous avons pris deux tandems : un pour nos deux amoureux et Sophie et moi en avons partagé un. L'eau était tellement claire qu'on voyait le fond de l'eau. C'était super beau... Après un petit tour, nous avons amarré les bateaux sur une plage où il n'y avait qu'un groupe de trois personnes. En maillot de bain et hop à l'eau ! Même si elle était un peu fraîche, l'eau était si claire qu'on ne pouvait pas rater cette occasion ! Sophie ne s'est pas trop mouillée, moi je suis allée sous l'eau. Le paysage était magnifique. Aussi bien dans l'eau qu'à l'extérieur. Après cette pause, nous sommes repartis rendre les kayaks, déjà une heure que nous les avions loué ! Kris et David nous ont ramenées à la maison et après cette bonne journée, go dodo !

Le très beau lac Tahoe
Le très beau lac Tahoe
Le très beau lac Tahoe
Le très beau lac Tahoe
Le très beau lac Tahoe

Le très beau lac Tahoe

Dimanche 6

Rien de très passionnant pour cette journée... Ce fût une journée repos et films d'horreur. Nous sommes restées à la maison... En parlant de film d'horreur, le film la cabane dans les bois a une fin qui n'a ni queue ni tête. Je ne vous le conseille pas si vous voulez avoir peur.... De toute façon, toute la journée nous n'avons enchaîné que des films pas terribles...
En fin de journée nous sommes quand même allées au Sunday Diner. Et j'avoue que nous n'étions pas très motivées... Mais il fallait quand même sortir un peu !
Quand nous sommes parties il faisait nuit noire... Alors quelqu'un nous a proposé de nous ramener. Nous n'avons pas de lampe sur nos vélos et après avoir mangé des fajitas et de la glace, c'était pas de refus ! C'était donc une journée repos qui fait du bien ^^

Lundi 7


Aujourd'hui la journée s'annonçait sportive ! Kris et David sont venus nous chercher avec Marc et Lysha (une chinoise). Direction le nord du lac Tahoe ! Mais avant ça, un arrêt dans la ville de Truckee. Une petite ville très sympathique où je me suis offert un petit souvenir fait maison. Je vais repartir avec un peu d'Amérique :)

Kris nous avait dit de prévoir notre repas du midi mais finalement elle a changé d'avis sans nous en faire part. Du coup ils sont tous partis manger au restaurant et Sophie et moi nous sommes promenées dans les boutiques souvenirs. C'était une petite ville très sympathique !

Nous nous sommes remis en route en direction du Tree Top Adventure ! C'est un parcours dans les arbres, de l'accrobranche. Après une petite introduction des règles de sécurité et du fonctionnement du matériel,il fallait aire un petit parcours pour vérifier que nous avions tous compris le fonctionnement. Une fois ça fait, Sophie et moi sommes restées ensemble. Nous avons fait un parcours bleu, puis le noir. Enfin, je ne l'ai pas fait en entier puisque deux filles qui étaient derrière moi me l'ont déconseillé. Au début j'étais un peu frustrée mais finalement pas de regrets ! Sophie s'est lancé à faire les trois plateaux supplémentaires du parcours noirs et elle en a bavé !! Il y avait des anneaux suspendus et c'était très physique. Après avoir fait ça, Sophie a failli vomir tellement c'était intense. Donc pas de regrets d'avoir manqué ça ^^ Puis nous avons terminés les trois autres parcours bleus qui nous restaient. Après avoir tout fait, nous sommes tous repartis puisque tous fatigués. En repartant, il était déjà tard et nous avions tous faim alors nous nous sommes arrêtés dans un restaurant au bord du lac Tahoe. Kris et David nous ont fait la surprise de commander une fondue savoyarde. Et très franchement, elle avait le bon goût de la fondue de chez nous ! C'était un pur régal. Après nous avons enchaîné avec notre plat. J'avais prit un hamburger et pour la première fois j'ai été déçue... Le boeuf, les tomates et même la salade n'avaient pas bon goût. Dommage ! Je me suis rattrapé sur le dessert : un gâteau Oréo géant dans lequel il y avait de la glace avec des pépites de chocolat. Je l'ai pris dans une boîte car tout le monde avait fini et nous devions rentrés. Oui ici aux Etats Unis si tu veux garder ton plat pour plus tard tu le fais mettre dans une boîte et tu peux partir avec. Vachement pratique et pas de gaspillage :)

Après cette bonne journée, il fallait aller dormir.

Truckee
Truckee

Truckee

Tree Top Adventure
Tree Top Adventure

Tree Top Adventure

Repas du soir
Repas du soir
Repas du soir

Repas du soir

Mardi 8

La journée s'annonçait être un vraie journée entres filles :D
Kris est venue nous chercher et nous allions passer la journée que toutes les trois. Nous sommes parties au centre commercial afin de faire quelques petits achats. Je me suis trouvé un gilet, j'en suis tombée amoureuse ! Bref ^^
Après ces achats, nous avions toutes les trois faim et nous sommes allées au Cheesecake Factory. C'est restaurant que je connaissais de nom grâce à la série Big Bang Theory même si je ne pense pas que ce soit la même chose.. En tout cas le restaurant était très bourgeois, fashion. Il y a des photos qui suivent si vous voulez ^^
J'ai pris une assiette de pâtes avec du poulet de la tomate et du basilic. Un vrai régal ! Nous ne pouvions pas repartir de ce restaurant sans manger un cheesecake. Nous avons partagé une part au citron meringue. C'était le meilleur cheesecake que j'ai mangé. Pour vous dire, j'en ai même eu un frisson. Un vrai plaisir pour les papilles. Je vous le conseille !

Après cette note sucrée, nous nous sommes remis en route en direction de Virginia City. Cette ville est une ancienne ville minière. Dans le temps, ils cherchaient de l'or mais n'en n'ont jamais trouvé ici. Dans cette ville, j'ai trouvé l'image que je me faisais du désert de l'ouest américain. J'ai pris quelques photos pour vous laisser découvrir cette ville. Nous avons donc arpentées toutes les trois la rue principales passant de boutiques en boutiques. Nous nous sommes arrêtées dans l'une d'entre elle afin de faire une photo à la mode cow-girls. C'était super rigolo d'enfiler ces costumes qui, entre nous soit dit ne ne mettaient pas du tout en valeur. Après avoir trouvé le chapeau de cowboy idéal, il fallait maintenant poser. Je vous laisse découvrir la fameuse photo ! :)

Nous nous sommes remises en route afin d'aller dans un autre centre commercial (oui encore un, nous sommes des filles !). Il y avait des soldes très intéressantes et du coup je me suis acheté un maillot de bain ! Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'ai oublié le mien lors du road trip de deux semaines.Donc finalement, ça tombait plutôt bien ^^

Kris nous a finalement déposées à la maison. Cette journée a été riche en découvertes mais aussi en dépenses ...

Cheesecake Factory
Cheesecake Factory
Cheesecake Factory

Cheesecake Factory

Virginia City
Virginia City
Virginia City
Virginia City
Virginia City
Virginia City
Virginia City
Virginia City
Virginia City
Virginia City
Virginia City
Virginia City
Virginia City
Virginia City
Virginia City
Virginia City
Virginia City
Virginia City
Virginia City
Virginia City
Virginia City

Virginia City

Mercredi 9

Aujourd'hui mercredi nous devions aller au travail. En début de matinée j'ai reçu un sms de Sandra m'indiquant que ma carte de sécurité sociale était enfin arrivée !! Youpi ! Je suis enfin officiellement autorisée à travailler aux Etats Unis.

Nous avons donc chevauché nos bolides et sommes arrivées au travail assez rapidement (tu m'étonnes tout est en pente ^^). Après avoir signé des papiers concernant nos voyages dans le désert, récupérer ma carte et du coup dis bonjour à toute l'équipe présente, Sophie Todd et moi sommes allés déposer des papiers au bureau principal de l'université. Todd est retourné au travail, puisqu'il avait déjà mangé et avec Sophie nous sommes parties dans un bar pizzeria appelé "corkscrew" qui signifie tire bouchon. J'ai pris une pizza avec de l'ananas et du jambon (je l'adore !). Ce qui est assez fun c'est qu'ici ils vendent des parts de pizzas qui sont en fait des quarts. Elles sont énormes ! On s'est régalées :)

Nous sommes retournées au travail.

Puis Todd nous a emmenées à la rivière qui passe dans le centre ville. C'est un bel endroit. Malheureusement le niveau de l'eau est très bas. Mais ça va c'était suffisant pour se baigner avec les canards ^^ d'ailleurs j'étais posée sur le bord et un des canards s'est approché de moi et il voulait me picorer les orteils. Il n'y a qu'à moi que ça arrive ^^

Après cette bonne baignade, nous sommes rentrées à la maison. Il fallait bien se laver parce que l'eau était pleine d'algues... Beurk !

Voilà c'est tout en ce qui concerne ces derniers jours.

Je m'excuse de ne pas être très régulière mais j'avoue ne pas prendre le temps de rédiger ...

A bientot pour la suite de mes aventures!

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à bientot :D

La rivière
La rivière

La rivière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article